Nous vous remercions d’avoir été nombreux à nous suivre, pendant la saison 16/17. Elle s’est achevée sur une nouvelle fréquentation record pour l’Exit de l’Esac.

Cet été, pendant vos vacances que nous vous souhaitons très heureuses, Les Halles continuent leurs activités en permanence. Claudio Stellato, Gaia Saitta, Oumaïma Manaï, Gwendoline Robin et Louise Vanneste se succèderont dans nos espaces, en résidence, pour préparer leurs créations de la saison prochaine, ou de la suivante.

Dix de nos  artistes arrivent par ailleurs à Hong Kong dès le 24 juin, pour préparer un évènement de trois jours avec le Hong Kong Arts Centre, comme nous l’avions fait aux Halles en ouverture de saison.

Notre dernière production, Kalakuta Republik, jouera dans les festivals de l’été : Cologne, Düsseldorf, Marseille, Avignon, Berlin... Tandis que pour notre prochaine production, nous faisons livrer au Carré Curieux un chapiteau tout neuf, construit exprès pour leur prochaine création, qui entre déjà en répétition pour la saison 18/19.