Halles-Gandini Juggling
Halles-Gandini Juggling
Halles-Gandini Juggling
Halles-Gandini Juggling
Halles-Gandini Juggling

Gandini Juggling

Smashed

‘Glorious. When it comes to juggling, the Gandinis pip everyone else’ ★★★★ The Guardian

Quatre-vingts pommes,  neuf jongleurs époustouflants, un spectacle à croquer complètement délicieux ! Jamais à court d’idées, la troupe de jongleurs de Gandini rend hommage à Pina Bausch à travers une suite de tableaux vivants et virevoltants sur les amours impossibles et l’innocence perdue. Ici, l’humour et le flegme british sous-tendent une proposition originale, colorée et spectaculaire, où les pommes virevoltent comme autant de flocons en hiver. Chorégraphiés avec une minutie exemplaire, les numéros sont portés par des musiques allant de Tammy Wynette à Bach.

A voir & A manger
Le principe ? Juste avant le spectacle, vous pourrez passer un moment agréable et découvrir les mets délicieux de l’Estaminet (juste à coté des Halles).

Cette fois, la pomme est à l'honneur. Raphaëlle de l'Estaminet nous concotera un repas autour du fruit défendu. Le rendez-vous est fixé le 27.11 à 19:00. La formule est réservée à un petit nombre, ne trainez pas à réserver.

Formules 15€ | Plat & Dessert, boissons non incluses. | Réservation : 02/218 21 07 ou reservation@halles.be

 

Conception : Sean Gandini et Kati Ylä-Hokkala | Eclairage : Mark Jonathan | Interprétation : Sean Gandini, Kati Ylä-Hokkala, Jon Udry, Malte Steinmetz, Niels Seidel, Kim Huynh, Iñaki Sastre, Owen Reynolds, Sakari Mannistö. Spectacle créé en résidence au National Theatre de Londres en juillet 2010 pour le festival annuel “Watch This Space” dirigé par Angus McKechnie, puis à La Brèche, Cherbourg à l’invitation de Jean Vinet en mars-avril 2011. En janvier 2012, Arts Council England a contribué au financement du travail avec l’éclairagiste Mark Jonathan pour les représentations au Royal Opera House de Covent Garden de Londres.