Halles-Tta / Atla #1

Tta / Atla #1

Louise Vanneste

Through the alders / A travers les aulnes est une déambulation chorégraphique inspirée d’œuvres littéraires qui sera créée en 2018/2019.

Through the alders / A travers les aulnes est une déambulation chorégraphique inspirée d’œuvres littéraires qui sera créée en 2018/2019.

Tta / Atla #1 est la première des cinq cellules que formeront cette nouvelle création de Louise Vanneste pour 18/19. Elle sera proposée sous forme d’installation vidéo et sonore mettant en scène un homme, un enfant et leur co-présence dans des contextes simples et des durées extensibles.

Conception : Louise Vanneste | Réalisation : Louise Vanneste et Stéphane Broc | Musique : Cédric Dambrain | Interprétation : Gabriel Schenker et Anton Dambrain.

Production : Louise Vanneste / Rising Horses.

Coproduction : les Halles de Schaerbeek.

Réalisé avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Administration générale de la culture, Service générale de la création artistique | Charleroi Danses s’engage à produire, présenter et accompagner les oeuvres des artistes Ayelen Parolin et Louise Vanneste durant  trois années de 2017 à 2020. Louise Vanneste est artiste partenaire des Halles de Schaerbeek et accompagnée par Grand studio. Louise Vanneste / Rising Horses est accueillie en compagnonnage au Théâtre de Liège (2018-2022)

Evénements liés