Halles-École supérieure des arts du cirque

École supérieure des arts du cirque

Exit 17

Cirque

Du cirque tout neuf déjà au top

Plaque tournante du cirque contemporain, la Belgique abrite ce qui se fait de plus pointu sur la piste. Cette position avantageuse sur l’échiquier mondial, notre petit pays le doit en grande partie à la réputation grandissante de l’Ecole supérieure des arts du cirque (Esac) qui accueille les jeunes circassiens de demain venus des quatre coins de la planète.

Et là où vous avez vraiment de la chance, c’est que l’Esac invite chaque année le tout public à son spectacle Exit, compilation de numéros de ses étudiants sortants, juste avant que ceux-ci ne fassent le grand saut dans la vie professionnelle. Du cirque tout neuf, forcément, mais déjà au top.

Après trois ans d’intense formation, Exit marque tout à la fois la sortie de l’école et l’entrée dans la vie professionnelle. C’est donc à la naissance de jeunes artistes déjà remarquables que l’Exit vous propose d’assister.

Une coprésentation des Halles de Schaerbeek et de l'École supérieure des arts du cirque dans le cadre de FocusCircus.Brussels 2018-19,une année pour découvrir la vitalité du cirque bruxellois. Avec le soutien du Ministère de de la Promotion de Bruxelles à la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Avec : Nahuel Fernando Broin, Nicole Felix Rodrigues, Rocio Aimé Garrote, Camille Judic, Mikail Karahan, Mikayla Dinsdale, Christian Konig, Ellen Leonardsson, Antoine Linsale, Luca Lugari, Anne-Julia Neumann, Mélissa Roguier, Diego Salles Silva Santos, Johan Santiago Aponte, Mary Schroeder.