Strach, a fear song
Théâtre d’Un jour
Tout commence avec une voix dans le noir. Une berceuse nous aide à supporter les ténèbres. Puis vient une autre voix, parlée cette fois. La voix d'une enfant qui rêve de devenir un cow-boy - rouge. Puis apparaissent les corps. Trois acrobates, une chanteuse lyrique et un pianiste qui décident de « porter la voix ». Se faire entendre et dépasser ses angoisses. Puis partager cette audace nécessaire avec les spectateurs, ces fantômes de l'ombre...
Voyage au bout de la nuit, Strach – a fear song est une expérience qui nous place face à la peur : de soi, de l'autre et du monde qui nous tend les bras.
Airelle Caen (en alternance avec Alice Noël), Denis Dulon et Guillaume
Sendron Chanteuse
Julie Calbete
Musicien/arrangeur
Yohann Dubois
Auteur et metteur en scène
Patrick Masset
Créateurs lumière
John Cooper et Antoine Vilain
Costumes
Frédérick Denis
Régisseur général
Diego Guerreiro
Régisseur
John Cooper en alternance avec Antoine Vilain
Ingénieur son
Elie Hanquart
Réalisation des masques
Morgane Aimerie Robin et Joachim Sontag
Production : Théâtre d’Un jour.
Avec l’aide de l’Espace Catastrophe # Centre de Création des Arts du Cirque (B) ; du Festival UP ! – Biennale Internationale de Cirque (B) ; et du CIAM / Centre International des Arts en Mouvement d’Aix-en- Provence (F).
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Service des Arts Forains, du Cirque et de la Rue), le Centre Culturel de Namur / les Abattoirs de Bomel (B), le Théâtre 140 (B), la Zomerfabriek à Anvers (B), l’Opéra On / Festival International d’Art Lyrique d’Aix-en-Provence (F) et du Théâtre des Doms (F).