Les Halles (default image)

Les Halles de Schaerbeek — Bruxelles —

Splash timer
28.11.20 20:00

[STREAMING] Mama's Open Mic New Generation

Slam, rap et Dj

Sesa, Kunde, Emma, Stace

Dates

Samedi 28 novembre 2020 20:00

Mama's Open Mic a été fondé il y a près de dix ans pour offrir aux artistes débutants et plus expérimentés - des artistes de la création parlée, des chanteurs aux comédiens et aux rappeurs - la possibilité de montrer leur travail à un large public d'une manière accessible. MOM est un "espace sûr", ce qui signifie qu'il n'y a pas de place pour les -ismes (racisme, sexisme, capacitisme, âgisme,...) ou les phobies (islamophobie, transphobie,...). Au nom de l'autonomisation et de l'inclusion, nous faciliterons un environnement de respect mutuel et prendrons les mesures nécessaires pour qu'il en reste ainsi !

Sefora Sam, connue sous le nom de "Sesa", est une poétesse, auteur et artiste de théâtre basée à Anvers, en Belgique. Elle s'nspire par les petits et les grands événements qui croisent son chemin chaque jour. Sesa est surtout connue pour son introspection sincère, vulnérable et brutalement honnête à travers la poésie.

Son super pouvoir est de faire jaillir l'amour, la croissance, l'acceptation et l'amour de soi à partir de la douleur, de l'insécurité, des traumatismes de l'enfance et de la faible estime de soi. En 2016, elle a publié son premier recueil de poèmes sur l'amour-propre intitulé "The Thrill of Victory". Ce recueil est une chronologie, allant du négatif au positif, sur la façon dont la poétesse a surmonté des batailles silencieuses et a commencé son voyage d'amour-propre en écrivant simplement tout. Sa première collection s'est vendue dans le monde entier et a permis d'accroître sa notoriété en ligne.

Début 2019, elle a auto-publié "Rose Quartz", un petit livre d'exercice exclusif sur le pardon de soi. Il s'agit d'un guide qui peut être utilisé comme un coup de pouce dans le voyage du pardon de soi. "Rose Quartz" a été inspiré par son poème audio, "The art of letting go", disponible sur toutes les plateformes de streaming.

À l'automne 2020, Sesa fait son retour avec "The Break Free". "The Break Free" est un recueil de poésie et de réflexions sur les liens familiaux, les insécurités, la perte, l'amour, l'amour de soi et, surtout, la féminité. En partageant sa poésie, Sesa espère créer une communauté qui se sent moins seule et qui peut grandir et guérir ensemble.

Kunde est un artiste solo connu pour ses paroles acérées, ses rythmes groovy et sa touche funky sur les touches. Il est maintenant rejoint par une équipe de deux chats funky : Pieter Vanoverberghe à la batterie et Daniel Clarist Guedegbe à la basse.

STACE is a singer from Brussels. In her project, spontaneity rhymes with virtuosity.  Influenced by RnB, Soul, Jazz and electronic music and her identity as a complex young woman, she is observer and conscious about the world around her.