Les Halles de Schaerbeek — Bruxelles —

Splash timer
17.12.21 19:00

LE SBEUL + CONCERT Nanakill

Bruxelles AfriCapitales

Jonathan Moncef Kibani Boussaleh / NanaKill

Dates

Vendredi 17 décembre 2021 19:00 Entrée libre

 

19:00 | Le Sbeul + bord de scène

Avec la participation des spectateur.trice.s, nous organisons une expérience théâtrale. Celle-ci commence par une réunion en non-mixité qui invite les personnes racisées ou prises dans un processus de racisation à venir s’installer avec les acteurices. Et qui invite les autres à s’installer en salle.
Pour finir par une question simple “Que pèse réellement pour chacun.nes l’existence des personnes racisées dans les sociétés occidentales ?”. Ceci en passant par une invitation à la danse sur du Kid Cudi et un tribunal fictif qui examine notre passé commun.

Concert : Nana Kill

Nanakill est encore très nouveau sur la scène, mais a déjà été surnommé « un à regarder ». Son amour pour le R&B des années 90 est évident dans sa voix soul et ses rythmes convaincants. Son dernier single 'FREAK' - et la vidéo qui l’accompagne ont eu des critiques incroyables. Son deuxième single « Flaws » a renforcé l’idée qu’elle était là pour rester. Son prochain EP qui sortira plus tard cet année est certainement à surveiller de près.

Le Sbeul

Mise en scène : Jonathan Moncef Kibani Boussaleh
Assistanat à la mise en scène : Louise Moret
Distribution : Warda Rammach / Emma Gilles-Rousseau / Jean-Marc Judith / Edson Anibal
Scénographie : Judith Gaillard / Guillaume Jacob
Lumière : Florentin Crouzet-Nico
Son : Selma Raphard
Costumes : Marguerite Boyer